Bienvenue

Au coeur du Maroc, dans la ville de Oualidia et au sahara occidental dans la ville de Dakhka, nous vous accueillons pour un séjour de pêche inoubliable.
Vous ne vous souciez de rien, nos offres comprennent le vol, l’hébergement, la pension complète et le prêt du matériel de pêche à partir de 800 € TTC tout compris.
Vous n’aurez qu’à profiter de superbes parties de pêche dans un décor hors du commun.

Déroulement d’un séjour type

1er jour

Accueil à l’aéroport, nous vous conseillons de faire un peu de change à l’aéroport, ne vous inquiétez pas à Oualidia il y a des distributeurs automatiques de billets ou plusieurs banques pour faire du change à moindre frais. Pour le reste de la journée tout dépendra de votre heure d’arrivée à Casablanca.

Admettons que vous arriviez aux alentours de 10h00 du matin à Casablanca, une petite visite vous sera proposée (gracieusement bien entendu), vous pourrez déjeuner au bord de la mer de casa (repas à votre charge), puis direction Oualidia. Deux heures plus tard, arrivée à Oualidia direction l’hôtel ou le riad pour vous installer. Rencontre du staff, Visite de Oualidia pour vous familiariser, nous vous donnerons tous les conseils nécessaires pour que votre séjour soit inoubliable. Nous dînerons ensemble entre 19h30 et 20h30.

2eme jour

Levée aux aurores direction le lieu de pêche, ne vous inquiétez pas le lieu de pêche se trouve à 3 minutes en voiture ou 10 minutes à pied. Arrivés sur le lieu de pêche, Hamid vous donnera tous les trucs et astuces pour faire un max de prises. Entre 12h et 13h, pique-nique sur le lieu de pêche pour profiter un maximum de la journée. Le soir, retour à l’hôtel ou au riad pour une bonne douche, puis on se retrouvera pour un repas convivial.

3ème , 4ème, 5ème et 6ème jour

Pêche à nouveau. Une nuit de pêche pourra être organisée pour les plus courageux (sans supplément), car très fatiguant, mais souvent la passion l’emporte sur la fatigue.

7ème jour

Direction Safi, à 40 minutes de Oualidia, pour la visite d’une des villes portuaires du Maroc, vous aurez la possibilité de faire vos emplettes, et achats de souvenirs. Déjeuner à votre charge.

Retour dans la soirée pour le repas d’adieu qui se déroulera autour d’un fabuleux couscous que vous n’oublierez jamais.

8ème jour

Départ pour Casablanca, en fonction de votre heure de vol. Nous vous accompagnons jusqu’à l’embarquement pour vous souhaiter un bon retour, en espérant vous revoir très bientôt.