Livre d’or

N’hésitez pas à nous laisser un petit message suite à votre séjour et faites nous partager votre expérience.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Maréone Franck Maréone Franck de Marseille a écrit le 16 août 2019 à 15 h 51 min:
Bonjour à tous.
Nous revenons d'un séjour de pêche à Dakhla, avec mes amis est nous avions entendu que cette destination été sympa pour la pêche du Moucheté et de la Dorade, et je vous le dit on a pas été déçu, le premier jour a pas été facile, Hamid nous disait tu as une touche, mais on voyait rien, nous avions dit a Hamid que nous savions pêché, alors ils nous laissait faire, et au final ils nous a tout appris et à ce moment là les prises n'en finissaient pas, dorades, mouchetés, sars, lotte, marbré, et la nuit des sorte de poisson violet qui été très nerveux au bout de la ligne, sans compter les gros yeux quel régal.
Merci à Hamid pour ça gentillesse, ça manière de nous dire comment pêché, tous les bon plats qui nous a préparé, grillade de poissons, tajine de poisson, tajine de poulet, tajine de bœuf et les nombreuse sale de tomate, sana oublié les spaghetti au coques, ou plus tôt coques au spaghetti.
Le seul bémol c'est que nous avons du vent, mais cela est notre faute car Willy nous avez dit « attention a cette date il y a du vent » , donc on a rien a dire !!!!!
Merci Willy pour cette organisation est a très vite pour un autre séjour certainement en Amazonie en septembre 2020.
Bruno, Patrick, Olivier et moi même Franck.
Bergounhe Remi Bergounhe Remi de Saint-Georges-de-Luzençon a écrit le 2 juillet 2019 à 14 h 53 min:
Semaine de black bass au Maroc. Le black était au rendez-vous, la fête aussi. Willy est à notre service pour les déplacements, c'était une très bonne semaine de pêche. Merci willy
Barral Yannick Barral Yannick a écrit le 2 juillet 2019 à 8 h 44 min:
Une superbe semaine à Agadir, Guide au Top, Poissons au rendez-vous.
Ambiance inoubliable.
Merci Willy.
Serre Philippe Serre Philippe de beaugency a écrit le 5 juillet 2017 à 12 h 15 min:
Une semaine de dépaysement total .pas d'eau courante ni d’électricité mais un bon confort.Pour la pêche pas de problèmes les poissons sont bien présents (sauf les dorades).Hamid nous à bien gâtés avec sa cuisine (Tajine de couteaux etc...).Comme d'habitude organisation sans faille,bravo Willy.
et pour finir comme dit Hamid doucement le moulinet ,les mouchetées ont la gueule fragile
A la prochaine à Ouarzazate
OURY OURY de TAVERS a écrit le 5 juillet 2017 à 11 h 26 min:
Semaine agreable malgré le vent .Campement en tente berbere ,peche de jour et de nuit selon les marees tout cela dans une tres bonne ambiance.le temps passe trop vite entre petanque peche aux coques bigorneaux couteaux et l apero.Merci a HAMID pour sa gentillesse et sa cuisine le roi du tagine couteaux.Merci a WILLY pour ce sejour et vivement le prochain Pascal et la clique
Serre Philippe Serre Philippe de Beaugency a écrit le 22 juin 2017 à 9 h 41 min:
Séjour du 05 au 13 juin 2017 à Daklha
Campement de pêche très bien aménagé sans eau courante ni électricité. Le calme absolu ,super ambiance ,du poisson malgré l'absence des dorades .Merci Hamid pour ta cuisine (le tajine de couteaux restera dans les mémoires ).Merci Willy pour l'organisation sans failles.
On est prés à tester Ouarzazate et ses blackbass
Serre Serre de Ambert a écrit le 9 mai 2017 à 17 h 57 min:
Super séjour avec mon fils de 12 ans qui se passionne pour la pêche. Il aura vu ( et pris ) du poisson. Dépaysement assuré et acueil parfait par notre sympatique guide Hamid. Abitué dès hôtel 4 étoiles s'abstenir, mais pour ceux qui aiment la vie simple et au grand air c'est le séjour qu'il vous faut! Merci.
richard richard de Fareins a écrit le 16 avril 2017 à 17 h 39 min:
Séjour du 31/03/17 au 07/04/17 à DAKHLA
Pas d'électricité ni d'eau courante, logé dans une tente Berbère ,le tout dans un paysage aride ,un voyage dans le temps ou simplicité et chaleur humaine sont le quotidien des personnes rencontrés sur place, je n'en retiens que du bonheur,l'accueil d'Hamid qui n'est plus à présenter,un personnage incontournable, qui se met en quatre pour vous être agréable.Donc un grand merci pour ce séjour déroutant,avec un seul bémol , trop court.
lidon lidon de lacanau a écrit le 10 avril 2017 à 13 h 33 min:
salut willi super sejour je veux pas en dire plus ca serai trop long en tout cas merci encore
a plus
je reviendrai plus tard sur le livre
jai invente une nouvelle machine
le reloup le reloup de lacanau a écrit le 21 mars 2017 à 21 h 06 min:
tous en rang doignons
genial rien d autres a dire cela serai trop long
super grand merci a toi et au gentil hamid
a bientot
le reloup
sciandra bruno sciandra bruno de draguignan a écrit le 28 novembre 2016 à 9 h 02 min:
Salut Willy
je viens de passer une semaine formidable avec toi et hamid ainsi qu'avec notre ami jean-jacques.
j'ai vraiment trouvé le camp de pêche très original, c'est vraiment une expérience et que dire de la pêche et de ces prises extraordinaires.
2 dorades de plus de 1 kg en même temps c'est quelque chose non !!!!
j'en garderais un très bon souvenir.
A bientôt
jeanjean daniel jeanjean daniel de sermaize les bains a écrit le 9 octobre 2016 à 10 h 55 min:
Daniel mois 9
Cher Willy & Hamid, parlons de notre séjour à Oualidia ou plutôt de nos prises, sujet qui fâche car sur votre cite vous ne parlez pas de toutes les prises possible ce qui est fâcheux !, je m’explique avec divers exemple : des fou-rires énormes, des émotions sur dimensionnées, une complicité géante, un savoir vivre et d’un accueil immense, un séjour méga géant, ça c’est du très gros, bravo à vous deux et merci merci encore pour cette semaine PS :Merci à Fusia pour nous avoir tant gâté toute cette semaine Humm je vous dit a très vite Daniel
Pilou Pilou de LOUPPY LE CHATEAU a écrit le 15 novembre 2015 à 18 h 44 min:
15 jours déjà que nous sommes rentrés, le bronzage commence à partir mais pas les souvenirs de cette semaine de deconnexion complète.
Pas d'internet, pas de mail, pas de télé, pas de journaux mais le plein de poissons ( on aurait pu faire mieux, mais il faut en laisser pour les suivants).
Plein de rires aussi et plein de gentillesse de la part de nos hôtes. Willy, (j'espère que tu n'as pas trop souffert avec nous) et Hamid qui nous a recu comme des rois ...
Tout était nickel....Merci à vous deux et à bientôt
jeanjean daniel jeanjean daniel de sermaize les bains a écrit le 6 novembre 2015 à 13 h 37 min:
Daniel mois 10/2015 Oualidia avec mes amis
Que vous dire ???, non je ne peux vraiment pas vous raconter toutes ces parties de rigolade tout au long de cette semaine ça serait bien trop compliqué a décrire .Par contre parlons de notre ami commun Hamid ,un homme extraordinaire qui vous pouponne tout le long de votre séjour (à la pêche ,pendant les moments des repas il nous régale à chaque fois il est partout à la fois ) HAMID merci mille fois pour ton accueille digne des plus grands .Naturellement un grand merci à toi Willy pour toute cette organisation sans faille (pas bouger!) WILLY&HAMID ne changez rien merci encore
A bientôt Daniel
TARTAS TARTAS de LACANAU OCEAN a écrit le 14 octobre 2015 à 9 h 55 min:
Séjour de pêche du 21/09/2015 au 05/10/2015 à DAKHLA avec mon copain André. Dépaysement complet, des parties de pêche très abondantes de jour comme de nuit, une ambiance hors du commun dans notre campement au bord de l'eau. Notre ami WILLY et son complice, chef étoilé, AMIDE se mettaient en quatre pour nous permettre de vivre pleinement notre passion.
Un grand merci à tous les deux et bravo pour l’organisation notée 20/20.
A très bientôt pour de nouvelles aventures car des séjour comme celui la, on en redemande!
Yves.
Gassies Gassies de Salaunes a écrit le 12 octobre 2015 à 16 h 32 min:
André le 12 octobre 2015
Retour d'un séjour de 15 jours à Dakhla, en immersion totale dans un cadre naturel et sauvage. L'équipe est toujours aussi sympathique ( Willy et Hamid ). Nous avons fait de grosses pêches de daurades royales très agressives avec des casses d'avançons en 45/100. Un super séjour pour les passionnés de la nature.
Daniel Daniel a écrit le 25 février 2015 à 11 h 27 min:
Bonjour à vous

Je reviens de 11 jours du site de DAKHLA, que dire que tous est parfait comme écrit sur le papier rien ne manque, bravo WILLY pour cette organisation. Merci pour le partage d’expérience, ta gentillesse, ton humour, et naturellement pour ta cuisine HAMID, à bientôt chez toi a OUALIDIA
Merci à vous pour ce séjour à bientôt

DANIEL
André André a écrit le 10 avril 2014 à 6 h 40 min:
Bravo à l'équipe, une très bonne ambiance. Malgré une météo peu favorable, le site de OUALiDIA possède un fort potentiel halieutique. HAMID, un vrai pêcheur, à une épouse qui fait une excellente cuisine. J'ai attrapé un virus de la peche qui m'oblige à repartir à OUALIDIA.
Francoise Calmels Francoise Calmels a écrit le 3 mars 2012 à 14 h 55 min:
Super séjour !!! merci pour tout, accueil, poisson, sourires, tout est au rendez vous, très pro!!! à renouveler c’est sûr. Bonjour à toute l’équipe et à très bientôt dès que possible…
Françoise,Pierre, marc et aurélie
Romain Lescure Romain Lescure a écrit le 15 février 2012 à 13 h 56 min:
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous dire que de notre séjour de pêche chez Pêche Passion Maroc, fût une superbe expérience, je vous remercie pour cette formidable ambiance, pour toutes les parties de pêche, ainsi que les bons repas que Momo nous a concocté. Je conseille vivement Pêche Passion Maroc à tout ceux qui veulent faire un séjour de pêche inoubliable.

Romain, Emil, Corinne.
Tom Ottow Tom Ottow a écrit le 4 février 2012 à 13 h 56 min:
Cher Equipe ! Pour un Hollandais mon sejour chez »Peche Passion Maroc » a Oualidia etait une revelation ! Par votre accueil sympa et entoure par des professionels de peche et des amis pecheurs je me sentais comme un poisson dans l’eau ( LOL ) . Oualidia un village sans appret… je n’aime pas me presenter comme un tourist ! La prochaine fois un peu de vacance pour les Daurades, les Loups.. je vais me concentrer aussi sur les autres »tresors » de la cote d’Oualidia ! Encore un grand merci a Momo et Hamiddd pour leur service et les superbes grillades ! Le chef d’equipe Will… Bravo !!!! Certainement .. a bientot ! Tom
Thierry Cadet Thierry Cadet a écrit le 19 janvier 2012 à 13 h 56 min:
Bonjour , merci pour cette superbe semaine , très bonne pèche , des poissons à foison , hébergement parfait ; expérience à renouveller sans hésitations . à bientôt , thierry
Marc Lopez Marc Lopez a écrit le 9 janvier 2012 à 13 h 56 min:
Bonjour will.
Encore merci pour cette inoubliable semaine, avec toutes ces Dorades ainsi que des tas de Sars.
Un accueil formidable, merci pour les superbes grillades que Momo nous a préparé, et encore un grand bravo à Hamid pour sa compétence et sa joie de vivre.
Mille merci, nous reviendrons.

Marc, Julien, Bastien, Malik, Romain et Batiste.